Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Nature morte

Les feuilles dentelles.... quand le temps et le vent ont fait leur oeuvre, il ne reste plus qu'un squelette fragile, comme une dentelle ouvragée.

Photos réalisées en intérieur, sans flash, sur une table noire, éclairage indirect.

Feuilles_dentelles_066_blog

Feuilles_dentelles_064_carr__blog

Feuilles_dentelles_003_blog

Feuilles_dentelles_018_blog

Feuilles_dentelles_069_blog

Feuilles_dentelles_072_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Là j'avoue que c'est la classe, surtout la première, le rendu est excellent.<br /> <br /> En remplacement du 400D, je reste chez Canon avec le 50D, on ne change pas une équipe qui gagne ! Autour de moi les Canonistes sont rares, j'ai trois collègues qui viennent d'acheter deux D300 et un D90. Ah Nikon...
F
Jolies dentelles automnales!<br /> Faëlle<br /> http://faelle.aminus3.com <br /> http://faellephotograph.canalblog.com
M
..j'aime beaucoup ce que tu a sfait là.. c'est doux, léger magique... bravo...
F
C'est très particulier aux feuilles de peuplier, et c'est superbe !!!
M
superbe dentelle sur la première, belle compo
Publicité