Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

STAND BY

Depuis quelques temps déjà, j'ai du mal à mettre à jour ce blog en même temps que celui d'aminus et à aller vous rendre visite.

Vous êtes déjà nombreux à avoir pris l'habitude de me retrouver sur aminus tous les jours pour mes N&B, à partir de maintenant j'y mettrai également des photos en couleur de temps en temps et je ne garderai qu'un seul blog.

Je ne ferme pas définitivement cet espace, je ne voudrais pas le regretter ! qui sait, peut-être aurais-je un jour envie de le reprendre.

Merci à tous pour vos commentaires et votre fidélité, j'espère vous retrouver nombreux sur mon espace " Wide Open World "  http://april.aminus3.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je clic vers aminu3...
P
je trouve que ce que tu fais est très intéressant, sincère et d'une sensibilité <br /> <br /> bon courage pour la suite des événements collègue photographe
P
à très vite toi.............bisous
D
Va falloir qu'on m'explique... Ils offrent de l'argent, chez Aminus, pour se barrer de Canalblog ?! ;-) On m'avait pas prévenu...;-)<br /> Bon, il faudra que je pense à changer le lien pour toi aussi, donc...;-)
P
Hé bien on te suis :)
Publicité