Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Immersion

La rivière dégèle doucement....mais pour quelques jours encore je mets ces  détails éphémères de feuilles piégées par la glace, qui ont retenu mon attention.

Merci à vous tous pour vos commentaires, je n'ai malheureusement pas toujours le temps de vous rendre visite.

immersion_1_blog

immersion_2_blog

immersion_3_blog

immersion_4_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette série et ton blog est génial, les photos de montagne, de neige me font cruellement envie...
F
J'aime ton regard. Je suis fan ici de tes images qui se posent sur des matieres emprisonnées. Quelle délicate froideur poetique....
P
Magnifiques tes feuilles piégées par la glace...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
S
Magnificent! The leaves in the ice are magical. Your presentation of them is superb. Thank you.
B
Emprisonnées par les glaces mais pas pour l'eternité....que de jolies matières tu nous offres là....de très jolis tableaux naturels.
Publicité