Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Sous la tempête de neige

Nous sommes arrivés à Super-Besse le jour de la grosse tempête, transformée au début de la montée à la station en tempête de neige, avec des bourrasques de vent à 100km ! très impressionnant ! j'ai pris ces quelques photos depuis la voiture, mais très vite nous n'avions plus aucune visibilité et la conduite devint de plus en plus difficile ! 11 ou 17 km dans ses conditions là ça parait très long ! Heureusement, le lendemain matin nous nous sommes réveillés sous un ciel bleu complètement dégagé et le soleil ne nous a plus quittés de toute la semaine !

Super_Besse_temp_te_blog_1

Super_Besse_temp_te_blog_2

Super_Besse_temp_te_blog_3

Super_Besse_temp_te_blog4

Super_Besse_temp_te_blog_5

Super_Besse_temp_te_blog_6

Super_Besse_temp_te_blog_7

Super_Besse_temp_te_blog_8

Super_Besse_matin_blog

Super_Besse_d_but_blog

Super_Besse_chemin_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente de voir besse sous cette neige ! je l'ai vu cet été... coté hiver c'est vraiment très chouette ! j'imagine la route..
D
Tu n'es pas joueuse d'être restée dans la voiture sous la tempête de neige ;-)<br /> Comment ça, tu ne voulais pas courir derrière ? ;-)
J
je voulais parler de la neuvième, ou la lueur du soleil éclaire le bas côté de la route et la montagne. Bonne soirée.<br /> JP
J
Effectivement,ton voyage a dû être difficile mais tu as été récompensée par le soleil!!!J'ai découvert vos sites par "Monique" il est super !!Bravo...
C
ola<br /> <br /> je n'ai jamais vu autant de neige !!!
Publicité