Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Les prés gelés

C'était l'année dernière le jour de Noel, en Vendée pas loin de chez moi......le temps est plus doux cette année.

Je  n'aurai pas le temps de mettre une autre série avant Noël, alors  je souhaite à tous dès à présent un très Joyeux Noël et je vous remercie de vos passages réguliers, ici et ailleurs,  et de vos sympathiques commentaires . Je suis désolée de ne pas avoir assez de temps pour passer aussi souvent sur vos espaces respectifs.

pr_s_gel_s_blog_1

pr_s_gel_s_blog2

pr_s_gel_s_blog_3

pr_s_gel_s_blog_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Brrrrrr!!! Joyeux Noël de Tokyo!
C
Bonnes fêtes de Noël
F
joyeuses fetes aupres des tiens. A bientot sur nos blogs... amicalement...
É
bonnes fêtes de noel !!!
L
Bonnes fêtes de fin d'année. je t'embrasse<br /> lô
Publicité