Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

les larmes des anges

larmes_anges_blog

toujours les détails de la fontaine de Lisbonne.

Désolée de ne pouvoir passer sur vos blogs en ce moment, je suis très peu chez moi, j'espère pouvoir me rattraper la semaine prochaine.

Merci pour vos commentaires toujours nombreux et sympathiques ! à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ola<br /> <br /> en tout cas merci , de nous partager vos photos ...<br /> <br /> ainsi , je voyages régulierement !!!<br /> <br /> à bientôt
B
Superbe !<br /> J'en profite pour te dire que j'ai pris le temps de regarder tout ce que j'ai loupé pendant ma retraite loin de la toile, et alors, que de belles photos !! Bravo !<br /> <br /> :o)
M
son expression et de mouvement imposées par les gouttes d'eau a été très bien
S
les mots l'image toute un symbole, bravo
1
en vain on essuierait ces larmes, elles sont gravées sur tes images...avec une jolie lumière
Publicité