Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Shopping nocturne

Pour cette série, j'ai du mal à choisir entre la version couleur qui a son charme et le N&B que j'affectionne toujours autant, aussi pour chaque cliché je vous offre les deux versions.

Centre commercial Aix en Provence

aix_1

aix1nb

Un balcon sur la ville

aix_2

aix2nb

Evasion hors la ville

aix_3

aix_NB

Aix en Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En ce qui concerne la 1ère, une préférence pour le NB, plus graphique, moins classique.
B
encore une série que j'aime beaucoup. pour moi aussi c'est la couleur, d'autant plus que les couleurs sont très soft, sobres, tout en étant chaudes.
D
La couleur, surtout pour la première, avec son beau jeu de teintes dans le sol mouillé :-)
L
toutes ces photos ont leurs charmes propres.....la couleur ...... le noir et blanc........cruel choix.....et pourquoi pas toutes les versions ?<br /> bon week
N
je rejoins sigma avec une préférence marquée pour ces couleurs à peine visibles, les NB rendent l'endroit plus banal.
Publicité