Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Les stars de Cannes font leur cinéma

cannes_1

Aux rencontres photographiques de Cannes........

cannes_2

....Les photographes renommées " mesimages " et " meshorizons " s'amusent des reflets et perspectives :o)

cannes_3

Où sont les femmes ? les femmes......

cannes

Elles descendent au Carlton, forcément !

cannes_5

cannes_4

Guest star !

cannes6

Sous les sunlights : accessoires " Vuitton ".

cannes7

Les stars termineront la nuit à bord de superbes yachts !

cannes_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe série de NB et de reflets !
U
Bonsoir Anna, toujours aussi forts et classes tes NB, tes couleurs aussi, mais tu connais ma préférence...<br /> <br /> Un blog très agréable à parcourir, agrémenté d'images de qualité, ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> J'y suis déjà passé, mais j'y repasserai.<br /> Bises et bonne soirée
L
c'est sympa de vous suivre le long de votre périple.......C'est-il vraiment arrêter dans ces superbes navires.....?<br /> bye
R
Je vois que les stars de la photo s'amusent bien... Séances photo, séjour dans les palaces, balades de nuit sur de somptueux yachts et shopping chez Vuitton....<br /> Manquerait plus qu'elles se paient des Nikon D3.... ce serait le pompon...<br /> Jolie série.<br /> Bonne journée. Roger.
D
La 2 et la 3 sont très amusantes, mais c'est surtout le soin de la compo de la dernière qui retient mon regard :-)
Publicité