Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

L'absente...

Je pars 15 jours au Portugal......petit résumé en images à mon retour !

merci de vos nombreux passages ici et de vos commentaires sympathiques, à très bientôt.

Amicalement,

Anna.

absente

Une fois n'est pas coutume,  je joins à cette image le texte éponyme qui se trouve sur mon blog de poèmes que je ne prends plus le temps de mettre à jour.

Vous aurez ainsi de la lecture pendant mon absence ;-)

L’absente.

Je suis l’absente

Pour un jour, une nuit

Je suis l’amante

De passage dans ta vie.

Dans l’appartement vide

Tu erres désabusé

Reflet de ton visage livide

Dans le miroir révélé

Tu cherches l’absente

Quelques vêtements oubliés

Tu cherches l’amante

Son parfum est resté.

Je suis l’amante

Que l’on s’invente

Dans la solitude de ses nuits

Je suis l’absente de ta vie.

Je suis l’absente

Sous le tropique du cancer

Je suis l’amante

De ton cœur en hiver

Je suis l’absente

Partie faire le tour de la Terre.

Je suis l’absente

Pour une heure, une vie

Je suis l’amante

Des rêves de tes nuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Texte et photo sublime... j'aprécie vraiment beaucoup....
L
je découvre ton site ! il est tout simplement magnifique.. je reviendrais pour voir les photos donc que tu ramènes surement du Portugal... à très bientot !
M
Alors ce Portugal c'était bien???? Bon, maintenant, il faudrait bien que tu penses à revenir auprès de nous! Y a un manque là! :0(<br /> Bon retour et gros bisous de ta coupine à qui tu as beaucoup manqué! Tschüsseli!;-)
F
Ahhhh le Portugal...........Profite pour ceux qui n'y sont plus retourné depuis bien trop longtemps! Bises
B
J'aime la photographie ... bon séjour
Publicité