Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Un été en Suisse

Un peu de mal à redescendre des belles montagnes suisses après des vacances riches en émotion, amitié forte et images à couper le souffle !

Une première série......je passe sur vos blogs dès que possible, merci à tous de votre passage pendant mon absence.

Suisse__t____2

Suisse__t____3

Suisse__t____5

suisse__t__1

Suisse__t____4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà un beau reportage sur ce pays! On imagine aisement la quiètude du lieu et la beauté des paysages.<br /> bizz iodées!<br /> lô
J
...... quand je pense que je n'ai jamais VU le Cervin !!!!!!!! Moi qui suis toujours fourré en Hte Savoie ..... ce n'est pas si loin ..... l'an prochain je demande à Michel !!!!!! MDR<br /> <br /> bisous
J
Ouf!!!!!!!!!!!! Vraiment superbes !!!
B
Je devrais faire un tour en Suisse demain peut être depuis Bensançon... Qui sait si on se croisera pas !?<br /> <br /> :O)
C
Ola<br /> <br /> de retour parmi nous !!<br /> <br /> avec une série splendide .......qui nous apporte une grande bouffée d'oxygène <br /> <br /> <br /> à bientôt
Publicité