Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Airport

Demain, je m'envole pour la Suisse, rejoindre mon amie   http://mesimages26.canalblog.com/

Nous allons randonner autour du Mont Cervin. Retour prévu un peu avant le 15août.

Si vous passez par ici pendant mon absence, merci de laisser un petit mot, je serai heureuse de le lire à mon retour.

Bonne continuation à tous.

airport_B1

airport_B2

airport_NB

airport_B4

airport_B5

307181

Une série faite il y a assez longtemps avec un petit compact, à l'étranger, mais de circonstance aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère (j'en suis sûr) que tu as bien rempli tes cartes ............ de montagnes pleines de fraîcheur .... et d'amitiés .....<br /> <br /> bon vol de retour .......... <br /> ;-))))))
P
Bonnes vacances...
S
Toi tu vas vers la suisse alors que j'étais sur l'Atlantique; La Trinité, Houat, le Golfe puis après sommes descendus près de Marennes en passant par la Rochelle bien sur.<br /> Profite bien de ton séjour en suisse, à tout bientôt Sof
J
c'est "propre" chez moi ...........<br /> <br /> fais de belles photos et profite de la fraîcheur ;-))))<br /> <br /> la montagne ça vous gagne ....<br /> <br /> ici 35° à l'ombre ..... je perds LOL !!!!
J
Je rentre seulement chez moi de vacances .... depuis hier soir hyper crevé et enfin une connexion ...... j'espère que tes vacances se passent bien ... merci d'avoir mis le billet sur mon blog avant ton départ ... concernant la foudre chez ma soeur en hte savoie hier ils n'avaient toujours rien .... chez moi c'est la panique fait chaud ça pue, ya des touristes partout et le nettoyage à faire depuis un mois est énorme dans la maison ...!!!!!!! tout ce que j'aime ......sans compter le congélateur qui lui aussi a subi les dégâts de l'orage ........ beurk .....<br /> je t'embrasse ....<br /> <br /> @ bientôt !!!! bonnes balades .....
Publicité