Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Dans les herbes douces

Voilà venir le beau mois de Juin qui annonce l'été, je vous présenterai des images d'herbes  et de fleurs des champs, je vous emmènerai dans l'île de Ré avant que les touristes ne l'envahissent, et dans quelques pays étrangers pour vous donner des idées de vacances !

Bonne balade à vous tous qui passez par ici.

champs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on dirait de tout petits artichauts, j'suis curieuse de cette fleur bleue qui pointe au-dessus de sa robe du soir.<br /> Pour les idées de vacances c'est pas ce qui me manque mais les réaliser...
N
Superbe! Attendons donc la suite avec impatience
P
Beau programme pour ce mois de Juin mais dépêche toi pour les photos de pays étrangers parce que les vacances approchent vite et il faut que je réserve rapidement pour avoir une chance d'avoir de la place.;-)<br /> Belle composition pour ta photo macro.
J
magique tout simple et si beau !!!!!!<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup le cadrage et cette lumière qui est posée sur ces drôles de fleurs!!!! Très belle macro!!!!
Publicité