Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Angle
Grand Angle
Publicité
Grand Angle
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

la nuit, c'est la fête........

f_te_foraine_1

comme un gros lustre ou un ovni qui illumine la ville ...

f_te_foraine_2

souvenirs d'enfance...

f_te_foraine_3

décollage dans deux minutes...!

f_te_foraine_4

Encore plus vite !!!!!!

f_te_foraine_5

Le grand frisson !

( photos de nuit faites à main levée, sans flash. Canon S3IS )

Retrouvez toutes les photos sur ce thème dans l'album Fête foraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album "Fête foraine" est superbe, les photos se suivent et le manège l'air de tourner avec!<br /> Belle série manège également! Superbes n&b de qualité! <br /> Bisous
J
couicou ..... petit passage à midi depuis l'école !! super idée de faire un album sur la fête foraine !!!!!! <br /> <br /> yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....<br /> <br /> trop cool ....<br /> <br /> ;-))))<br /> <br /> Bisous JF
Très belle série... J'ai du mal à faire mes photos de nuit alors en attendant de maitriser mon appareil, j'admire !<br /> <br /> :O)
J
Absolument superbe ...... une belle bouffée d'enfance !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu me bluffes !!!!!!!!!!! comme d'hab ......<br /> <br /> ;-))))<br /> <br /> bisous bonne journée !!!!
P
D'habitude les ménages projettent leurs lumières multicolores et toi tu préfères les immortaliser en noir et blanc. Et c'est une réussite, ma préférée: les 2 chevaux de bois car je trouve le cadrage bien choisi. Pour les deux du bas, je ne sais pas trop, je trouve qu'il faudrait un cadrage plus dynamique, plus osé. Enfin bon, je pinaille peut-être. Bonne soirée.
Publicité